Vous recherchez des informations sur la Loi Pinel, souhaitez effectuer une simulation d’investissement ou désirez trouver le meilleur programme immobilier neuf pour bien investir ?

Vous vous tournez alors naturellement vers Internet et un moteur de recherche. Vous saisissez la requête « Loi Pinel » et pressez « Enter ».

Comme la plupart des internautes, vous évitez les 3 premiers résultats liés aux annonces publicitaires Google Adwords.

Vous vous concentrez sur les résultats issus de ce que les spécialistes du web appellent le référencement naturel.

Qui opèrent les sites internet présents sur la première page de Google ?

Ce que vous craignez le plus dans l’hypothèse où vous laisseriez vos coordonnées sur un de ces sites Internet, c’est d’être spammé(e). De vous dire que votre numéro de téléphone va se retrouver dans des bases de données pour être vendu des dizaines de fois à des sociétés marchandes non identifiées.

Mais savez-vous qui administrent ces sites internet ?

30 % : c’est la part des sites web réellement opérés par des experts en immobilier.

Seuls 3 sites positionnés sur la première page sont réellement administrés par des spécialistes en immobilier de défiscalisation disposant de toutes les accréditations pour exercer ce métier.

A quoi correspondent les 70 % restants ?

Vous retrouvez souvent Wikipedia ainsi qu’un ou deux grands médias bien connus. Mais les autres sites sont le pire cauchemar de votre vie privée. Sans le savoir, quelques sites web sur la Loi Pinel -remarquablement bien positionnés sur la première page de Google- sont opérés par des référenceurs internet qui n’ont aucunes certifications pour exercer le métier de conseiller en immobilier.

Des sites administrés par des pros du référencement dans les moteurs de recherche, sans aucunes connaissances et accréditations en immobilier de défiscalisation.

Ces gens agissent en fait comme des intermédiaires. Ils positionnent sur leur site dédié à la Loi Pinel des formulaires de contact appartenant à des plateformes de leads. Ces plate-formes collectent des fiches prospects (leads en anglais) sur des sites pour les revendre en B to B à des sociétés en manque de prospects.

Vos coordonnées se retrouvent alors vendues, revendues jusqu’à 3 ou 4 fois par des intermédiaires.

Une fiche contact d’un prospect en défiscalisation Pinel situé à Paris payant plus de 10.000 € d’IR par an peut rapporter plus de 100 euros à celui qui la revend.

Conseil pour tomber sur de vrais pros en défiscalisation. L’avis d’un expert.

Analysez bien la propriété d’un site internet sur la Loi Pinel. La lecture rapide de la page « qui sommes-nous » ou des « mentions légales » suffit pour comprendre à qui vous avez affaire.

Chez Cèdre Patrimoine, les données prospects collectées par nos sites web dédiés à la Loi Pinel ne sont pas revendues. En tant que spécialistes en investissement immobilier locatif, nous traitons en interne les demandes que vous nous soumettez.

Vous serez alors contacté(e) par un de nos conseillers afin de cerner votre besoin. Un rendez-vous pourrait vous être proposé durant lequel vous expliquerez vos objectifs tout en indiquant votre situation familiale, professionnelle et patrimoniale.

Un second rendez-vous sera consacré à la validation des éléments chiffrés d’une simulation d’investissement en Loi Pinel sur mesure. Cette dernière est basée sur l’achat d’un logement sélectionné par notre cabinet en toute indépendance et impartialité.

La route jusqu’à la remise des clefs de votre logement neuf sera encore longue, mais vous vous sentirez accompagné(e) et en confiance à chaque étape.

GUIDE GRATUIT

Découvrez les meilleurs conseils pour réussir votre investissement en loi Pinel en téléchargeant gratuitement votre guide !

loi pinel