Loi Pinel Nantes (44000)

Investir avec la Loi Pinel à Nantes

Le contexte pour miser sur la Loi Pinel Nantes

Avec une population d’environ 600 000 habitants, Nantes métropole est le chef-lieu du département de la Loire-Atlantique. Associée à l’agglomération de Saint-Nazaire Nantes, la sixième plus grosse ville française constitue la métropole du Grand Ouest français.

Nantes, reconnue comme étant la ville la plus agréable d’Europe en 2004 est une ville d’histoire tournée vers son avenir qui a pris de l’importance grâce à sa situation géographique. La ville s’élève, se façonne et se transforme pour ses habitants. Durable et solidaire, Nantes bouge, vit et crée.

Nantes (44000) est une ville attractive située au bord d’un fleuve sauvage, la Loire. Le Château des ducs de Bretagne, le Muséum d’histoire naturelle, le musée Jules Vernes, les allumées ou bien encore la Folle Journée font la réputation de Nantes. On ne peut pas passer à côté de sa créativité et de son impertinence culturelle, d’ailleurs, les machines et l’éléphant de l’île de Nantes en sont les successeurs.

Bien que marquée par une certaine désindustrialisation au cours des années 50 et 60, Nantes (44000) a largement su rebondir grâce notamment à un secteur tertiaire développé et dynamique.


Pourquoi réaliser un investissement en Loi Pinel Nantes ?

  • Sixième ville de France
  • 100 000 habitants supplémentaires d’ici 2030 (+ 2 800 habitants par an depuis 10 ans (Auran 2011))
  • 51 000 étudiants – 10 grandes écoles
  • 61 % d’espaces naturels
  • Une politique municipale volontariste et maîtrisée en matière d’aménagement urbain.
  • Prix m² dans l’ancien : 2630€

Recherchez votre bien immobilier neuf en Loi Pinel à Nantes

programmes-loi-pinel-nantes

Loi-pinel-nantes

Contactez-nous