Effet de levier du crédit

Profitez de l'effet de levier du crédit avec la Loi Pinel


Financement par l’emprunt = effet de levier du crédit

Il est judicieux de financer 100% de son acquisition Loi Pinel à l’aide d’un crédit immobilier à long terme (15 – 20 ans) pour profiter de l’effet de  levier du crédit.

Qu’est ce que l’effet de levier du crédit ?


1. D’abord la banque prête une somme pour financer un investissement immobilier locatif avec la Loi Pinel, dans la mesure où elle se sert de cet actif comme garantie en cas de défaut de l’emprunteur. La garantie hypothécaire repose sur la valeur vénale du bien. En cas de défaut de l’emprunteur et après avoir tenté toutes les possibilités de recouvrement, la banque peut lancer une procédure de saisie du bien objet du crédit.

A contrario, il est quasiment impossible en France aujourd’hui d’obtenir un crédit auprès de sa banque dont l’objet serait d’investir en actions par exemple. Investir dans la pierre c’est donc l’opportunité de pouvoir emprunter avec de bonnes conditions financières.

2. Ensuite, les mensualités de crédit liées à votre acquisition en Loi Pinel sont partiellement couvertes par le loyer perçu de la part du locataire. En règle générale, hors intégration du bénéfice de la réduction d’impôt annuelle, l’effort d’épargne fait par un investisseur dans le cadre de son acquisition  avec la Loi Pinel oscille entre 400 et 550 euros par mois selon la durée du crédit notamment. Bien entendu chaque opération d’investissement est unique et fera l’objet d’une simulation personnalisée.

3. Enfin, les intérêts d’emprunts relativement importants en début de période viennent limiter les revenus fonciers, et donc la fiscalité.

Le tableau d’amortissement du crédit souligne le fait qu’en début de période on paie des intérêts plutôt qu’on ne rembourse le capital au banquier. Au fur et à mesure des remboursements, la part des intérêts diminue au profit du remboursement effectif du capital. Les intérêts d’emprunt constituent une charge qui vient diminuer les recettes locatives (régime réel d’imposition) et donc limiter la fiscalité des revenus fonciers.

Profitez de l’effet de levier du crédit en investissant dans l’immobilier locatif neuf avec la Loi Pinel.

Notre offre pour décrocher le meilleur taux : mon-courtier-crédit.fr


En tant que courtier en crédit immobilier, nous négocions pour vous auprès des banques les conditions financières les plus favorables.

Promesse de courtier immobilier : 9 fois sur 10 le meilleur taux.

Pour bénéficier du meilleur taux pour votre investissement immobilier en loi Pinel, rendez-vous sur http://www.mon-courtier-credit.fr/

courtier-credit-immobilier-Paris

Loi-pinel-effet-levier-credit

Contactez-nous pour profiter de l’effet de levier du crédit en Loi Pinel